Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Imaginarium du Dr Cinéma

L'Imaginarium du Dr Cinéma

Coups de coeur et coups de gueule, l'Imaginarium se veut le reflet du cinéma que j’aime. Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !


TERMINE [Concours] Tout nouveau testament

Publié par Imaginarium du Dr Cinéma sur 15 Juin 2015, 15:41pm

Catégories : #Actualité

TERMINE [Concours] Tout nouveau testament

A l’occasion de la sortie au cinéma le 2 septembre du « Tout nouveau testament », le nouveau film de Jaco Van Dormael avec Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve et François Damiens,  L’Imaginarium s’associe au Pacte afin de vous faire gagner 5 places pour la projection du film en avant-première à l’UGC Normandie le 23 juin à 10h.

TERMINE [Concours] Tout nouveau testament

Synopsis :

Bonjour « Dieu existe. Il habite Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde… »

TERMINE [Concours] Tout nouveau testament

Afin de participer, il suffit de répondre à une question et de remplir vos coordonnées. Vous pouvez également doubler vos chances d’être sélectionné en cliquant sur le "J'aime" de la page Facebook de L’Imaginarium du Dr Cinéma. Bonne chance à tous...

 -- JEU TERMINE --

Le jeu est maintenant terminé. Merci pour votre participation, vous avez été 989 à tenter votre chance.

Le concours s’effectuera du 15 juin au 19 juin 2015 à midi. Le tirage au sort aura lieu le 19 juin 2015 et les résultats seront communiqués par mail aux gagnants. Il n’y aura qu’un seul gagnant par foyer. Le jeu est limité à la France Métropolitaine. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le distributeur enverra les lots aux gagnants, Imaginariumdudocteurcinema.com ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents